Blagues [à part], 3ème édition !

Après deux éditions couronnées de succès, le festival Blagues [à part] a déniché pour vous des artistes qui ne manqueront pas de vous faire rire aux éclats et vous transporter dans leur univers unique. Au programme une affiche exceptionnelle : David Castello Lopes, Véronique Gallo et Arnaud Demanche.

C’est aussi une occasion unique pour les talents en herbe de l’humour de se faire connaître en participant à la scène tremplin pendant les 3 jours du festival.

Ne manquez pas la 3e édition de ce grand festival d’humour de la Métropole Tourangelle, pour rire, découvrir de nouveaux talents et faire de belles rencontres ! Venez donc passer un moment inoubliable avec nous, que ce soit en solo ou en groupe.

Réservez dès maintenant vos places pour le festival « Blagues à part », du 21 au 23 novembre 2024 à l’Espace Malraux de Joué-lès-Tours. On vous attend nombreux pour partager ensemble des moments de franche rigolade !

Au Programme

JEUDI 21 NOVEMBRE – 21h // David Castello Lopes – Authentique

« Il y a des choses dont on décrète qu’elles sont authentiques et d’autres que l’on rejette comme pas authentiques (comme Nabilla). Il y a des gens qui semblent tout de suite sincères et d’autres qui ont l’air de mentir en permanence, même quand ils ne disent rien. Mais alors pourquoi ? D’où ça vient ? Qu’est-ce que les vrais gens ont de plus que vous ? Je vais vous dire. »

VENDREDI 22 NOVEMBRE : 21h // Véronique Gallo – Femme de vie

Véronique Gallo décortique avec humour et émotion, la quarantaine au féminin ! La charge mentale, les enfants qui grandissent, les parents qui vieillissent, la peau qui se relâche, les bouffées de chaleur, la perfection qu’on s’impose, la pression d’être en couple, l’image que l’on a de soi, les injections au Botox … Sans complexe, Véronique Gallo nous interroge…Et si la Nature apportait une réponse aux questions incessantes que l’on se pose ?

SAMEDI 23 NOVEMBRE : 21h // Arnaud Demanche – Faut qu’on parle !

Dans un monde où l’on s’écharpe pour un oui ou pour un non sur les réseaux sociaux et ailleurs… Où l’on ne peut (soi-disant) «plus rien dire», mais où tout le monde dit tout et n’importe quoi. Où la couleur d’un pull ou le nombre d’œufs dans un gâteau peut devenir un sujet d’engueulade sur Facebook. Où tout le monde a 50 filtres sur ses photos, mais plus aucun dans ses propos. Où la nuance n’existe plus que dans les nuanciers à peinture de chez Castorama. Où l’humour est coincé entre la censure et le politiquement correct. Il est vraiment temps de se parler.

Toutes les informations sur https://www.bap-festival.fr/ !