Voyage au cœur des émotions et des couleurs – Découvrez les expositions du printemps
Retrouvez ci-dessous le programme des expositions à venir à la Galerie du Parc.
Les couleurs de l’émotion
Exposition de Jean-Pierre Sallé – Du 26 février au 9 mars.
Et si nos rêves, nos souvenirs, notre existence… pouvaient donner vie à des paysages aux formes et aux couleurs évocatrices et libératrices, oscillant entre la figuration et l’abstraction ?
La couleur dans tous ses états
Exposition de Claude François – Du 11 au 23 mars.
Fleurs, paysages provençaux ou enneigés… la couleur dans tous ses états et sous toutes ses formes (huiles sur toiles et pastels).
Les Talents Secrets jocondiens
Exposition du Conseil des aînés – Du 26 mars au 2 avril.
Venez découvrir des oeuvres artistiques de passionnés jocondiens.
Harmonie
Exposition collective – Du 6 au 20 avril.
Du lundi au dimanche de 10h à 19h.
Une exposition à 5 artistes avec des oeuvres qui se répondent tout en harmonie. Céléa, Emeline Verdu, Annie la Barbouille, Corinne Ligeza et Guillaume Delauney aiment exposer ensemble et ont à coeur d’inviter le visiteur à un temps de pause et de lâcher prise en laissant libre cours à son imagination.
Tous les soirs à 18h30 , exposition dans le noir pour découvrir les tableaux phosphorescents de Céléa Phospho.
L’AJA entre amis
Exposition collective organisée par l’Association Jocondienne des Arts – Du 25 avril au 2 mai.
Du lundi au dimanche de 14h30 à 18h.
L’association offre à ses adhérents l’opportunité de présenter des oeuvres de leur création. Réalisation en atelier selon toutes techniques.