Le Maire de Joué-lès-Tours propose d’ouvrir un centre de vaccination sur le territoire communal

Frédéric AUGIS vient de solliciter la préfète d’Indre-et-Loire pour proposer son aide dans l’accélération de la campagne de vaccination.

La Ville de Joué-lès-Tours suggère ainsi d’ouvrir un centre de vaccination à la salle Jacques-Brel, la salle 1903 à l’Espace Clos Neuf ou dans tout autre lieu jugé adapté.

Alors que l’EHPAD Debrou a été le premier dans le département à commencer à vacciner ses résidents il y a une semaine, la Ville de Joué-lès-Tours poursuit ses efforts dans la lutte contre la propagation de la COVID-19.


« C’est le moment d’être unis. La salle Jacques-Brel accueille depuis plusieurs mois un centre de dépistage qui fonctionne très bien et qui rend service à la population. Nous avons travaillé sur la question du dépistage avec la préfecture et l’ARS. Maintenant, nous débutons une nouvelle phase avec la vaccination et les maires ont leur rôle à jouer. Nous avons besoin de sortir de cette situation, de retrouver le lien social. Si la vaccination peut nous y aider, alors allons-y », déclare ainsi Frédéric AUGIS.