L’Enquête Publique du projet Lignes2Tram débute ce lundi 23 septembre à 14h
Conformément aux termes de l’Arrêté Préfectoral du Jeudi 25 Juillet 2024, l’enquête publique sur le projet Lignes2tram se déroulera du lundi 23 septembre 2024 à 14h au jeudi 31 octobre 2024 à 17h.
Elle permettra à l’ensemble des habitants et usagers d’exprimer leur avis concernant la réalisation du projet “Lignes2tram” qui traversera les communes de La Riche, Tours, Joué-lès-Tours, Chambray-lès-Tours et Saint-Pierre-des-Corps.
- Pour vous informer, le dossier d’enquête est consultable en version numérique : https://www.registre-numerique.fr/enquete-publique-lignes2tram. Il est également disponible en version papier à l’hôtel de ville de Tours et à la mairie annexe des Fontaines, aux horaires d’ouverture habituels.
- Pour vous exprimer, vous pouvez déposer votre avis
- sur le registre en ligne https://www.registre-numerique.fr/enquete-publique-lignes2tram,
- par courriel à l’adresse enquete-publique-lignes2tram@mail.registre-numerique.fr ,
- sur le registre papier disponible à l’hôtel de ville de Tours et à la mairie annexe des Fontaines aux horaires d’ouverture habituels, par courrier postal au siège de l’enquête : Mairie de Tours, à l’attention du Président de la Commission d’enquête, 1 à 3 rue des Minimes – 37 926 TOURS CEDEX 9.
La commission d’enquête tiendra une permanence mardi 15 octobre 2024 de 14h à 17h à la mairie de Joué-lès-Tours -parvis Raymond-Lory.
Pour connaitre toutes les modalités de l’enquête publique :
– rdv sur le site internet dédié à l’enquête publique : https://www.registre-numerique.fr/enquete-publique-lignes2tram
– ou bien encore sur le site du projet www.lignes2tram.fr