Risque de feux de végétation (mise à jour 16 août)

La préfecture d’Indre-et-Loire nous informe qu’au regard des indicateurs de danger météo le niveau de risque opérationnel pour les feux de végétation redescend et est jugé faible à modéré actuellement en Indre-et-Loire et devrait se maintenir les prochains jours.

Il est donc demandé de respecter l’arrêté préfectoral portant réglementation sur les brulages et la prévention des incendies de foret dans le département d’Indre-et-Loire du 4 aout 2021, notamment les articles 15, 16, 17 concernant les activités de loisir pouvant générer tout départ de feu.


La Préfecture nous informe que l’Indre-et-Loire vient de passer en niveau de danger très sévère (niveau 3) de risque incendie.

Vous retrouverez sur les sites les plus sensibles de Joué-lès-Tours, à savoir le Lac des Bretonnières, le Parc de la Rabière et les Étangs de Narbonne, l’affiche ci-dessous. Pour plus d’informations, cliquez ici.


La Préfecture nous informe que l’Indre-et-Loire vient de passer en niveau de danger sévère (niveau 2) de risque incendie.🔥

⚠️ Nous vous invitons donc à respecter scrupuleusement les consignes et la prévention des incendies de forêt dans le département.

➕d’infos: https://bit.ly/3byPJtk

Ensemble, soyons vigilants !